La formule est enrichie en pivoine blanche japonaise Shakuyaku reconnue pour ses propriétés revitalisantes. Surnommée la pure beauté des neiges de Niigata, cette fleur est riche en vitamine D qui apoorte les vertus nourrissantes, antioxydantes et apaisantes nécessaires aux cheveux clairs.

La gamme est constituée de 4 nouveaux produits :

Le shampoing révélateur d’éclat
Infusée à la pivoine blanche japonaise, symbole de pureté au Japon, cette formule professionnelle nettoie en douceur tout en revitalisant la fibre capillaire pour un éclat naturel et un toucher somptueux. Le parfum boisé et floral est composé d’ingrédients nobles qui lui confère sensualité et féminité.

Shampoing Violet Anti-Faux Reflets
La formule est enrichi d’un pigment froid issu d’une technologie japonaise exclusive et d’un pigment violet pour apaiser les tons cuivrés et les reflets jaunes de la couleur blonde. La pivoine blanche japonaise permet de nourrir la fibre capillaire tout en ajoutant un éclat naturel. Le parfum boisé et floral est composé d’ingrédients nobles qui lui confère sensualité et féminité.

Soin Restructurant Complet
L’après-shampoing Cica Extrême est un reconstituant complet pour les cheveux blonds décolorés et méchés. Infusée à la pivoine blanche japonaise, symbole de pureté au Japon, la formule offre des propriétés reconstituantes en nourrissant les cheveux des racines jusqu’aux pointes tout en apportant douceur et brillance. Le parfum boisé et floral est composé d’ingrédients nobles qui lui confère sensualité et féminité.

Le baume Violet Anti Faux Reflets
Masque violet anti-faux reflets enrichi de pigment froid issu de la technologie japonaise et d’un pigment violet pour neutraliser les tons jaunes indésirables pour un résultat d’un blond froid pur. Infusé de pivoine blanche japonaise, symbole de pureté au Japon, la texture de ce masque répare intensément et apporte de la douceur à la fibre capillaire avec une finition globale naturelle et un toucher somptueux.

luctus mattis leo. nunc libero non consectetur et, facilisis amet,