Le Sérum violet Yubi Blonde Shu Uemura art of hair est une protection thermique anti-faux reflets pour cheveux blonds, décolorés et méchés.

Ce soin neutralisant sans rinçage dont la texture huile hydrate et neutralise instantanément les reflets chauds indésirables, protège la fibre de la chaleur pour éviter de sensibiliser le cheveu durant le coiffage. Le sérum Yubi Blonde permet d’avoir, en un geste, une chevelure lumineuse, hydratée, douce et disciplinée. Adieu les reflets jaunes ! Le blond est harmonieux et ravivé.

  • Les cheveux sont instantanément brillants, hydratés, plus doux et lisses.
  • Les reflets jaunes indésirables sont neutralisés.

Le soin sans rinçage Yubi Blonde est formulé à base de pivoine blanche « shakuyaku », riche en vitamine D, qui symbolise de pureté au pays du soleil levant. Son pouvoir antioxydant, nourrissant et apaisant s’associe aux pigments froids issus de la technologie japonaise de fabrication d’encre, et aux céramides pour adoucir la fibre capillaire. La chevelure est réparée et sublimée.

Application :

Utilisez 1 à 2 pressions de sérum sur des longueurs humides ou très peu essorées avant le brushing. Procédez directement au coiffage. Pour sublimer davantage votre blond, pensez à intégrer à votre routine le shampoing yubi blonde révélateurs d’éclat. En fonction du besoin de neutralisation, poursuivre avec le baume violet anti-faux reflets ou le soin restructurant complet Yubi Blonde Shu Uemura Art of Hair.

pulvinar Nullam velit, mattis lectus dolor. libero. Curabitur sem,