Izumi Tonic de Shu Uemura est un sérum capillaire sans rinçage revitalisant contenant de l’eau de riz. L’eau de riz est connue pour son effet bienfaisant et fortifiant sur les cheveux. Izumi Tonic est inspiré de la tradition ancestrale de beauté japonaise qui consiste à plonger les cheveux dans l’eau de riz, et il fortifie par ailleurs les cheveux grâce aux céramides.

Tradition de beauté japonaise pour des cheveux sains et forts avec Izumi Tonic

Déjà à l’époque des Heian (794-1185 après J.-C.) les Japonaises portaient des cheveux longs jusqu’aux pieds, maintenus sains et forts grâce à des bains dans de l’eau de riz. Cette tradition de beauté japonaise s’appelle le yu-su-ru. Les Geishas connaissaient également ce secret pour des cheveux magnifiques et utilisaient quotidiennement l’eau de riz. Les cheveux étaient traités le soir à l’eau de riz avant de les brosser. L’eau de riz était aussi appliquée pour le soin de la peau, pour la rendre lisse et rayonnante.

Bienfaits d’Izumi Tonic de Shu Uemura

  • La formule légère en crème-gel s’absorbe dans les cheveux sans laisser de résidus.
  • Renforcement des racines aux pointes
  • Effet anti casses
  • Brillance soyeuse et démêlage plus facile
  • Plus de densité et de texture

Application d’Izumi Tonic de Shu Uemura

Vaporiser Izumi Tonic de Shu Uemura sur les cheveux lavés et essorés du cuir chevelu aux pointes, puis masser. Ensuite sécher au sèche-cheveux ou coiffer.

commodo ipsum sem, quis, vulputate, id mi, efficitur.