Découvrez LA révolution électro-beauté : le premier lisseur séchant ghd duet style en noir qui sèche et lisse en simultané les cheveux sans aucun dommage*.

Les scientifiques ghd ont réalisé une première dans l’industrie, en alliant les meilleures technologies de ghd en matière de souffle d’air et de chaleur pour simplifier votre routine coiffage et offrir des résultats de qualité professionnelle sans précédent avec un seul outil. Doté de la technologie Air-fusion™, qui est la combinaison unique de 4 plaques intelligentes chauffant à basse température associées à la puissance d’un flux d’air de précision, le lisseur séchant ghd duet style en noir, garantit une performance maximale, pour un séchage et un lissage de qualité professionnelle en simultané. Les capteurs Infinity présents dans les plaques chauffantes prédisent les besoins de vos cheveux pour toujours maintenir une température optimale de coiffage basse, afin de préserver l’hydratation naturelle** des cheveux pour transformer et lisser vos cheveux mouillés sans aucun dommage*, sans bruit de crépitement ni odeur de brûlé. Avec le lisseur séchant ghd duet style noir, réalisez un lissage professionnel parfait et obtenez des cheveux d’une douceur incomparable pendant 48h***.

 

Pour apporter la touche finale à votre coiffage, passez en mode exclusif Shine Shot™ – à utiliser sur cheveux secs uniquement – pour transformer votre outil 2-en-1 ghd duet style noir en un lisseur ghd professionnel chauffant à la température optimale de coiffage de 185°C, sans souffle d’air. Résultats : cheveux 2x plus brillants, 3,5x plus disciplinés** et instantanément sans frisottis***.

Son aérodynamisme unique délivre une performance ultra-puissante tout en minimisant la consommation d’énergie pour jusqu’à 45% d’économie d’énergie****. Enfin son système acoustique sur-mesure permet de réduire le niveau sonore pour une expérience de séchage plus confortable.

* aucun dommage thermique détecté après 4 passages avec le mode Séchage vs des cheveux séchés naturellement
** vs des cheveux séchés naturellement, en fonction de l’utilisation par le consommateur.
*** test consommateur, 142 femmes, juin 2021.
**** mesuré sur le mode Séchage vs des cheveux séchés avec un sèche-cheveux ghd et une brosse, en fonction de l’utilisation par le consommateur. 

consequat. efficitur. Sed Nullam nec in venenatis, id, elit.