Le tout nouveau SteamPod 4.0 lisseur-boucleur vapeur professionnel vous ouvre une infinité de looks ! Un coiffage sans limite, adapté à tous les types de cheveux !
Alliant innovation et professionnalisme, il garantit brillance et souplesse à la fibre capillaire.
Il est encore plus perfectionné et ingénieux que son prédécesseur grâce à ses nouvelles plaques externes chauffantes et son nouveau design ergonomique.
Il offre un respect optimal de la fibre, accélère le temps de coiffage pour une transformation 3x plus rapide¹, 2x plus lisse¹, pour 95% de dommages en moins².

Un nouveau design ergonomique

Ce nouveau Steampod possède un revêtement plus ergonomique et facile pour l’utilisation. Doté de plaques chauffantes extérieures, avec des extrémités plus fines et rondes, il offre des boucles davantage rebondies et mieux définies³. Les plaques étant aussi plus larges par rapport à celles du Steampod 3, elles permettent de se rapprocher de 30% de la racine et ainsi assurer un lissage optimum et sans effort sur l’ensemble de la chevelure.

Un outil adapté à tous les types de cheveux, lisses, ondulés, bouclés ou crépus

Ce nouveau SteamPod répond à tous les besoins de coiffure, aux looks versatiles tout en offrant un résultat professionnel, tout droit sorti de chez le coiffeur !
Il permet de réaliser tout ce que les femmes recherchent, des coiffures bouclées, lisses, wavy, effet brushing, look naturel tout en apportant de la souplesse, de la brillance et une tenue longue durée au coiffage, en causant le moins de dommages possible aux cheveux.
Un véritable outil professionnel, qui est adapté à tout type de cheveu : lisse, ondulé, bouclé ou crépus.

Une technologie reconnue

Afin d’assurer la qualité et la longévité du produit, le Steampod est équipé de plaques en céramique, résistantes à un usage ultra-intensif et une utilisation sur plus de 20 ans. Ce lisseur intelligent dispose d’un dispositif d’arrêt automatique, offrant un certain confort de sécurité en cas d’oubli. Il s’éteint au bout de 30 minutes de non-utilisation. Fini les frayeurs et la peur d’avoir oublié d’éteindre son SteamPod une fois parti de la maison ! Sa température s’étend de 180° à 210°C, elle s’adapte à tous les types de cheveux et assure un contrôle de la chaleur 250fois par seconde afin d’afficher une température précise sur l’appareil.

Depuis plus de 10 ans, L’Oréal ne cesse d’avancer et de pousser ses recherches en termes de technologie, afin de vous proposer des produits toujours plus performants et innovants les uns que les autres.
La technologie à vapeur diffuse un débit continu de 0.8g/min grâce aux buses intégrées, réduisant considérablement la durée de coiffage et améliorant l’expérience de lissage pour des cheveux visiblement plus lisses¹.
Grâce à la diffusion homogène de vapeur sèche, la fibre capillaire est plus souple, permettant ainsi une transformation 3 fois plus rapide² et 2 fois plus facile qu’avec un lisseur classique sans vapeur.
La fibre est ainsi moins longtemps exposée aux effets de la chaleur et permet donc 95% de dommages en moins³ de la chevelure.

De nouveaux accessoires

Petites particularités dans ce nouveau volet de Steampod, le coffret contient 3 peignes spécial vapeur qui s’adaptent à tous les types de cheveux pour une performance améliorée.
A chaque type de cheveux, un peigne adapté. Ils permettent une diffusion uniforme de la vapeur, pour des cheveux 2x plus lisses¹ et une tenue longue durée².

lectus leo Sed libero nec consectetur consequat. dapibus